Thread: Questionnement
View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
01.29.2013 , 10:20 PM | #2
Bon déja, tu as un biochimiste c'est un bon atout, la première chose a faire est d'aller te chercher les plans pour stim et dopant hexo. Ton sim rakatta ne te servira plus dans les nouvelles instance en HM, la vente de stim est bon apport régulier en crédit.

Ensuite ce que tu dois savoir c'est que le Rakatta n'a plus du tout la cote malheureusement. Nous en sommes rendu au Trou noir (sans bonus de set)/Campagne (meme index mais avec bonus de set sur le blindage) et un peu meilleure le Hazmat (sans bonus)/Garde d'effrois (avec bonus sur blindage).

Concernant l'index Trou-noir/Campagne il existe la distinction Trou-noir qui permet d'acheter les pièces Trou-noir et les blindage Campagne (les set Campagne avait vraiment des stats horrible, fallait tout modifié dedans et les blindages ne valaient rien). Pour le Campagne c'est des jetons qui tombent sur les Boss d'op un peu comme le Rakatta mais ils ne sont plus lié a une classe en particulier.

Bon maintenant ceci dit, on en arrive au craft.

A partir des set Campagne T-N et c'est la même chose pour les sets Hazmat et Garde d'effroit, Il est possible d'apprendre les plans pour les mods, les implants et les oreillettes.

Donc ton biochimiste pourrait, en rétroconfectionnant un implant, apprendre le plan.

Si tu m'as bien saisis jusqu'ici tu comprendras ce que cela signifie ^^.

Et donc, les artificiers peuvent apprendre les plans pour les sophistications et pour les poignées d'index TN/Campage et Hazmat/Gd'E.

Les cybernétitiens peuvent apprendre les plans pour les mods, les blindages et les oreillettes de ces index.

Les fabricants d'armes les plans des canons.


On ajoute a cela les augmentations et les kits d'augmentation. Les kits d'augmentations permettent de placer une slot d'augmentation sur n'importe quel pièce équipable. (Avant il fallait faire un critique sur le craft d'une pièce pour avoir cet emplacement). Les augmentations n'ont pas changé.
Les métiers touché par les kits et les augmentations sont fabrications d'arme, d'armure et synthétissage.

Voila ^^ je pense t'avoir fait un bon résumé de ce que tu as manqué ^^