View Single Post

Hezemel's Avatar

Hezemel
01.29.2013 , 09:20 PM | #14
Plop,

C'est marrant quand même. A lire les posts, j'ai l'impression qu'on joue a un jeu différent.
Par exemple, cette phrase m'a fait hurler de rire :

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le coté obscur l'emporte! Et pourquoi? : =>car il y a des heals, plus nombreux et au skill redoutabl
J'ai toujours fait du BG du début du jeu jusqu’à Juillet/aout, et je suis revenu y'a environ 2 mois, et le constat est toujours le même.
Coté République, il y a toujours au moins 1 heal. En moyenne, c'est même plus souvent 2 heals. Alors que Coté Empire, avoir un heal dans les PU ça reste assez rare.

Après, concernant le niveau général, c'est assez aléatoire. Parfois, je tombe avec des joueurs plutôt correct et sympathique qui annonce les inc', se batte aux tourelles, ou essaye de tuer le porteur de Huttball.
Mais parfois c'est l'inverse total ou ça protège un point 2 sec puis ça part fragger a l'autre bout de la map en laissant un point sans déf', ou alors, ça se fait pull comme des mobs (ça c'est du vécu : tourelle neige, 4 mecs en déf' qui ont attaquer un mec qui venait en se battant loin de la tourelle. Résultat : un fufu qui ninja tranquillou.)

Bref, de ce que je vois, on est très loin de la domination républicaine sur MotF. Quand je perds en masse c'est simplement parce que je tombe avec du PU qui fait nawak, et non du républicain over cheaté de la mort qui tue.
Mais donc en moyenne j'suis plus sur 50/50.