View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
01.29.2013 , 04:46 PM | #11
Quote: Originally Posted by XMankaX View Post
En effet, j'ai pus constaté que les dégâts n'était pas correctement fixé... Il faudrait qu'on m'explique comment un ravageur 50, en set Héros de Guerre Elite Spec défense, peut se prendre du 5-6 K dommage par un agent impérial stuff Recrue. ( Hé oui, j'ai vu ça ... )
Juste pour t'apporter plus d'info à ce niveau. Mais avant il faut savoir quelle classe avancée est l'Agent Impérial. Est-il un Agent Secret? est-il un Tireur d'Élite?

Pour l'Agent Secret, il suffit de voir que la plupart de sa rotation met en jeu des techniques faisant des dégats qui passe à travers le Bouclier. En effet, en tant qu'Agent Secret, il possède 17 attaques (8 Cinétique - 4 internes -5 d'armes distribué en 12 de Tech et 5 de Distance). Ensuite, les attaques de melee et de distance peuvent être esquivées par la défense et absorbées par le bouclier. Les attaques technologiques et de force ne le sont jamais. Toutes ces attaques peuvent être diminuées par l’armure.
Les Dégâts d’arme peuvent être absorbés par le bouclier, esquivé par la défense et diminué par l’armure. Ils sont augmentés via la puissance, la statistique principale ainsi que le niveau du canon / poigner.
Les Dégats de type Cinétique et Energétique (ou d’énergie) peuvent être diminués par l’armure et passe au travers le bouclier tandis que les Élémentaire et les Internes l’ignore complétement.

Rien qu'en comprenant cela, On peut voir qu'en PVP un pur TANK ne résistera pas très longtemps sans gérer ses cooldowns défensifs. Son atout principal en PVP c'est sa bubule et le fait qu'il peut garder un point plus longtemps qu'un DPS face à une situation en sous nombre.

Enfin voilà.
Si j'ai faux, corrigez moi please =D
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga