View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.28.2013 , 09:46 AM | #1
3eme a enfreindre les regles pour une cause essentielle :

modérateurs du forum, silencieux ou non,***, cet importun qui n'a de cesse de pourrir tout sujet, d'en créer une multitude pour le seul but de répondre sans fin et d'alimenter un flot perpetuel d'absurditées.

j'accepte moi meme une sanction, un ban temporaire pour demander le sien, mais faites votre travail !

il serait dommage qu'on aille faire un sujet swtor dans la section hors sujet du forum de GW2, ou cet individu qui fait honte a la communauté belge, n'a plus accès.

oui la bas au moins ils ont coupé court a ce cuistre (i.e: pédant qui étale a foison des connaissances mal assimilées). car ils savent combien c'est une plaie pour une communauté.

j'en ai raz le bol, meme en l'ayant ignoré je suis quand meme assailli par une multitude de "quote" et j'ai encore droit a lire ses débilités.

car il est débile, déraisonnable, au sens 1er du terme, qui est atteint dans sa raison et envenime tout bon sujet présent.

au mieux agissez..au pire, ben continuez a ne rien faire , au moins j'aurai laché mon sac.

xhylette je t'ai lu, je t'ai défendu avec tord, maintenant ***

je m'appelle thaladan, envahi par la colère (+150 pts du coté obscur) et j'approuve ce message et accepte toute sanction relative au dit message.