View Single Post

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
01.28.2013 , 07:19 AM | #7
Y aura il un jour de la vie dans SWTOR ?
C'est vide ! Coruscant, ville capitale, c'est mort de chez mort, quelques PNJ perdu par ci par là... t'enlèves les vendeurs, donneurs de quêtes, il ne reste plus grand chose, et ils sont quasi tous en mode poteau...
Le vaisseau est vide, on a un vaisseau énorme, nos compagnons stagnent toujours aux mêmes endroits, ne bougent pas, il n'y a jamais personne aux commandes du vaisseau... Pourquoi nos compagnons ne s'y promèneraient pas, pourquoi nos mini pet (avec une limite en nombre sinon ça pourrait être le boxon pour les collectionneurs + soucis pour les PC un peu légers ) ne s'y promèneraient pas ?
Je sais que c'est que du "eye candy" mais bon le jeu gagnerait vraiment à s'enrichir sur certains points.

Tant qu'on parle des vaisseaux.
Envisagent ils une bataille contre des chasseurs venus pour nous intercepter alors qu'on se rend sur une planète, avec nous en position dans la tourelle (pour changer des modes combat spatiaux qui existent déjà) , comme dans je ne sais plus lequel des premiers épisodes de Star Wars où Luke et Han solo grimpent dans les tourelles ? Ou un truc du genre, enfin bref, les voyages spatiaux sont bien trop linéaires et un peu d'imprévu ne ferait pas de mal.
On pourra un peu les personnaliser à l'avenir ? Parce que c'est vaste mais vide et il n'y a rien à y faire, ce serait bien s'ils devenaient un peu plus utiles. Dans SCII on peut joueur à un shoot'em up sur une borne d'arcade, pourquoi ne pas pouvoir y jouer au Dejarik auquel jouent Chewbacca et R2 dans le faucon millénium, ou je ne sais quoi d'autre ? Il y a des dessins de conception ou les couleurs de nos vaisseaux sont différentes, le vaisseau jedi au lieu d'être rouge et gris est en bleu et gris mais les couleurs sont inversées, pourquoi ne pas pouvoir changer ça de la même manière que l'on personnalise nos compagnons.
Enfin bref, c'est quoi les évolutions prévues pour les vaisseaux s'il y en a ?