View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.28.2013 , 06:22 AM | #28
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La vraie solution, je le repète, ce n'est pas de sortir les gens hors des pièges ; la vraie solution, c'est d'enlever les pièges pour éviter que les gens n'y tombent.

NB. Je n'aime pas beaucoup quand tu emploies des mots comme "déverser son fiel" et "cet acharnement". J'aurais préférer que tu indiques à la place : "généraliser" et "ces répétitions".
Tu clames que la vraie solution c'est d'enlever les pièges pour éviter que les gens y tombent, et du coup tu ne cesse de répéter les mêmes choses comme une litanie, mais rassure moi tu n'as pas la naïveté de croire que c'est en floodant le "service client" que tu arriveras à tes fins?
Tu n'es pas dupe pour penser que l'éditeur lira ne serait ce qu'un pour-cent de tes posts?

Moi je te dis que la solution c'est de donner le moyen aux gens de régler leurs problèmes, "donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie" et bien je préfère lui apprendre à pécher plutôt qu'il reste la bouche ouverte à attendre la béquée de l'éditeur comme un assisté.

Et quand je parle de fiel et d'acharnement, je suis encore en dessous de la réalité.
Le dernier de tes exploits : http://www.swtor.com/fr/community/sh...24#post5782724
Le mec fait mal son branchement, l'image est sur la télé (ce qui est logique quand on met un câble hdmi) et toi tu trouves encore le moyen de reprocher ça à Bioware... C'est totalement absurde de ta part, tu reproches à Bioware les erreurs commises par l'utilisateur.

Encore une fois quel est l’intérêt? aucun
Quel est l'impact sur l'éditeur? nul