View Single Post

Melkia's Avatar

Melkia
01.27.2013 , 03:32 PM | #8
Pour ma part, je reste très septique concernant le travail qu'apportera J.J. Abrams sur le prochain épisode. Ce qui m'effraie en réalité c'est qu'on se retrouve avec un univers assez clairsemé ou qui se mollisse sur la fin (phénomène courant dans ses séries). Je ne peux pas dire que Lost ou Alias soient de mauvaises séries (du moins au début) , mais elles s'éternisent et deviennent rapidement pourvues de scénarios assez insipides, en tentant de se relancer au file des saisons. Ensuite, il faut bien le dire, on ne dirige pas une série comme on dirige un film, n'étant pas très au fait de ses différents titre parus sur la toile je ne peux pas trop me prononcer sur ce sujet.

Par contre, pour un titre tel que Star Wars, lorsqu'on sait à quel point l'armée de fans sera intransigeante aux moindres incohérences ou éventuels changement radicales de style, j'espère pour l'avenir de l'univers étendu qu'il sait dans quoi il met les pieds.

Je dois également avouer ne pas être du tout fan de l'univers Star Trek qui est totalement différent de SW, J'espère donc que la transition sera nette et qu'on ne retrouvera pas le travail qu'il a fait sur Star Trek (oui, j'ai quand même fait l'effort de regarder son film, sait ont jamais ^^) dans l'épisode VII.
Bref, pour ma part je ne suis pas rassuré
Enfin, si jamais il se plante (ce que je ne souhaite pas du tout), on risque de se retrouver avec ces fameux changements de style de réalisation. Étant donné qu'ils sont encore à chercher les candidats des épisodes suivants. Si on se retrouve avec des style de réal différents d'un épisode à l'autre cela risque de définitivement enterrer la licence.

Mais qui sait hein ! Ca se trouve et j'espère m'inquiéter pour rien, on aura une suite du tonnerre
~Battle Meditation~

Pve/Jdr