View Single Post

Xhylette's Avatar


Xhylette
01.27.2013 , 02:35 PM | #21
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Comment peux tu croire qu'une entreprise peut refuser de payer pour resoudre un problème (voire meme chercher à le multiplier, si l'on en croit tes dires), sachant que ca ferait fuir le client?
Si tu veux bien, ne généralise pas, et ne pousse pas à l'outrance. Certains problèmes sont mineurs, soit parce qu'ils ne touchent qu'un très petit nombre de clients, soit parce parce qu'ils n'ont qu'un très faible impact sur le bon fonctionnement du jeu. Mais ils peuvent très bien en même temps être difficiles à résoudre, ne serait-ce que par le travail de recherche qu'ils demandent.

En tel cas, il est clair que le fournisseur va préférer résoudre d'autres problèmes plus importants et moins coûteux ; il a sa liste de priorités, et c'est bien normal. Du coup, il reportera certains problèmes à "plus tard", ce qui dans bien des cas signifiera probablement "jamais".

Un développeur de Bioware chargé de la correction des bugs avait publié un article très intéressant sur la manière dont il organisait son travail, au début de l'an dernier. Malheureusement, je ne parviens plus à le retrouver.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."