View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.26.2013 , 06:39 PM | #51
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
J'aurais peut-être du m'exprimer de manière plus claire. Ca correspond +/- au décalage horaire (les USA étant sur 3 fuseaux horaires, c'est normal que la plage "creux" soit plus courte), donc j'en déduisait qu'il y avait un même comportement.
Oki, effectivement, j'imagine que tous les joueurs du monde jouent en moyenne aux mêmes heures, après il y a le décalage horaire. Mais je pense que les horaires moyens sont d'ailleurs bien connu par les éditeurs, enfin il suffit de regarder les stats des autres jeux y doit pas y avoir de grosses différences.
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Actuellement, rien ne me porte à croire que midi n'est pas le moment où il y a le moins de connectés dans le Monde. que ça arrange aussi plus les US, je m'en fous : ils ont dit un truc qui semble vrai vu les données fragmentaires, arrêtez de crier qu'ils mentent ou PROUVEZ. Ce ne devrait pas être très compliqué, non ?
Non mais moi aussi je m'en fous, je donnais juste mon opinion, je leur fais pas un procès, d'ailleurs je me suis pas plaint. Mais on peut aussi se demander pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt si ça arrange le plus de monde?
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Les heures de mise à jour / maintenance avantagent les employés des USA ? ou de l'Europe ? ou de l'Asie ?
Et alors ?
Non non, je pense surtout que ça avantage EA, mais tant mieux pour les employés!
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
L'important est de savoir à quelle date & heure elles ont lieu, point barre.
La je suis d'accord avec toi, mais ça coute rien de discuter d'un changement intervenant 1 an après l'ouverture du jeu alors que les données existent depuis longtemps.
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Après chercher à savoir aussi pourquoi les devs changent d horaire est une atteinte à leur vie privée...
Hein?