View Single Post

Yrvin's Avatar

Yrvin
01.26.2013 , 03:28 AM | #25
Quote: Originally Posted by JediSaen View Post
j'ai donc choisi la spé vigilance (la spé concetration n'est pas viable en pve hl).
Ha ? tu es sure de toi ? tu t'appuie sur quoi pour cette affirmation ?
Je joue également gardien depuis la béta du jeu et je peux t'assurer que la spé concentration est viable en pve hl, suffit juste de pas la jouer en mode "no brain" comme on en croise tant en pvp... 'fin bon. Je t'invite donc à faire des test sur cette spé. J'ai été le premier surpris je te rassure mais les résultats sont là.

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi, la spé vigilance est à revoir car même en stuff campagne/hazmat (50-50) on ne peut approcher ce que font les autres classes dps du jeu. Le pire c'est que les autres classes "off-tank" du jeu genre avant-garde et ombre peuvent avoir, eux, un dps plus que compétitif. Notre courbre dps est beaucoup trop de type logarithmique pour ceux à qui ça parle.

Pour en revenir au choix de la spé je ne dirait pas que la différence de dps est monstrueuse mais ce n'est qu'en spé concentration que j'arrive à avoisiner les 1650 de dps. (1550 dps en moyenne sur la spé vigilance et ça depuis 6 mois lol?....).