View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.24.2013 , 04:44 AM | #4
Oui, c'est effectivement mon fil conducteur, pour tout avouer j'ai pas encore écrémé les nombreuses pages, j'en ai fait que 5... (je trouverais peut-être un truc sur les chaises! ).

Sinon, j'ai mis la main sur un retour des devs concernant les cheats, qui donne un peu plus de précisions que ce qu'avait pu nous dire Tony à l'époque, entre autre, Bioware reconnait l'existence du speedhack.

Les réponses sont de Phillip Holmes, SWTOR Head of Security (et responsable de la sécurité chez Bioware, en gros c'est lui qui s'occupe directement de trouver les solutions anti-cheats).

Source : http://www.swtor.com/community/showt...79#post5703179
Il répond à un post demandant la confirmation de l'existence du speedhack :
"Nous sommes au courant que le "speedhack" existe dans le jeu, rassurez-vous nous apportons les ajustements nécessaires pour empêcher l'utilisation de ce hack dans le jeu. Outre toute personne qui se fera prendre, verra son compte suspendu et / ou interdits".

et source : http://www.swtor.com/community/showt...75#post5707675
Citation: Envoyé par iliaque :
"Et pourtant, il y a des gens qui ont utilisé sciemment ces hacks dans les zones de guerre, ils ont été signalés à plusieurs reprises, il y a eu des messages sur le forum, et tout cela depuis des mois sans qu'aucune mesures ne soient prises à leur encontre."
"Je ne peux pas donner un trop grand nombre de détails, mais je peux dire que des mesures ont été prises par notre service le cas échéant, depuis le lancement du jeu en 2011. Dans le même temps, j'ai vu plusieurs tricheurs mentir en public en disant qu'aucune action n'a été prise à leur encontre, alors qu'en réalité un ou plusieurs de leurs comptes a été suspendu ou déjà banni de façon permanente."

Citation: Envoyé par TUXs :
"Faire des ajustements? QUAND Phillip??? Pourquoi n'ont-ils pas déjà été faits? Cela devrait être un correctif d'urgence, pas un avertissement pour faire peur. Quand j'ai vu qu'un employé de Bioware avait posté dans ce fil, j'espérais que c'était quelque chose du genre "Récemment, nous avons fait des ajustements ..." ... ce n'est pas comme si ce jeu était nouveau ... ni les hacks .. .. pour une fois, agissez avec une certaine urgence. S'IL VOUS PLAÎT ..."
"Toutes mes excuses, j'ai oublié l'ajout du mot "constamment" :
"Nous sommes au courant que le "speedhack" existe dans le jeu, rassurez-vous nous apportons constamment les ajustements nécessaires pour empêcher l'utilisation de ce hack dans le jeu. Outre toute personne qui se fera prendre, verra son compte suspendu et / ou interdits."

Je me rends compte que nous aurions du corriger les tricheurs dans le passé quand ils laissaient entendre en public qu'il n'y avait pas eu de mesures prises à leur encontre. Mon seul conseil est de ne pas prendre pour argent comptant, les paroles de gens qui trichent délibérément.

À titre de référence, nous avons, dans le passé mis en place un message sur les hacks tels que le speedhacking. Un exemple d'Avril 2011 : http://www.swtor.com/fr/blog/mesures...t-de-la-triche"