View Single Post

alarico's Avatar

alarico
01.23.2013 , 01:33 PM | #12
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tous les JcJ du monde obéissent à cette règle : aux dames, aux échecs, au bridge, tout le monde a les mêmes pions, les mêmes pièces, les mêmes cartes. Seuls les jeux vidéos font exception, et sont donc déloyaux par nature. Et la frontière entre triche et déloyauté est extraordinairement floue et ondoyante.

Moi, je ne demande pas mieux qu'on lutte contre la triche ; mais la seule et bonne manière, c'est de lutter d'abord contre la déloyauté. Sinon, on nage en pleine hypocrisie.
Mis a part le bridge il n'y a aucun jeux de cartes ou tu as les memes cartes que l'adversaire, il y en a même dont tu ne connais pas tes propres cartes, dans les échecs et les dames tu ne peut pas parler de loyauté car les blanches commencent et on donc un avantage.
Parlant de jeux de tables y a t'il quelque chose de plus injuste qu'un dé?ou est le talent?
Retournant sur SWTOR et désolé pour le hors sujet car on parle de ce jeu : en une zone de guerre vous etes 8 et l'ennemi aussi, si vous ne vous coordinez pas et l'ennemi oui c'est votre probléme (ou malchance si vous avez un type qui insiste faire solo); et le stuff comme ça a été déja dit forme partie des régles du jeu, moi j'aime pas dépendre totalement du dé et je joue donc pas au jeu de l'oie. T'aime pas dépendre du stuff joue pas a SWTOR.
les ennemis forts sont de dignes adversaires.