View Single Post

Nemeras's Avatar

Nemeras
01.23.2013 , 12:29 PM | #4
Ce que j'ai décidé de faire, ce sont les quêtes dites principales (classe + planètes), et de temps en temps des H2-4 si je trouve du monde.
Autrement, je les prends toutes, et si je sens que je vais monter trop vite, je les mets de côté.

Quelques Zones Litigieuses de jouées (1-2-3 fois chaques, afin d'avoir un poil plus de matériel et découvrir des histoires sympathiques) sinon rien de plus.

Ainsi j'ai une progression assez douce et adaptée, et les H2-4 + Quêtes de Zone géographique, je les fais ou les termine souvent "seul" quand j'ai un niveau bien plus grand. Le matos "gagné" ou "perdu' (selon le point de vue) est de toute façon très vite obsolète, surtout avec celui glané au compte-goutte par les Zones Litigieuses.

On est de toute façon loin d'un jeu style Age of Conan où à une époque (moins aujourd'hui) il fallait "grinder" à mort pour avec certains sets d'armures complets.
Et encore, comparé à d'autres jeux, AoC tout comme SWTOR s'adresse à un public plus large que d'autres jeux bien hardcores.