View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.22.2013 , 11:28 PM | #2
Quote: Originally Posted by Merian View Post
Pourriez-vous me dire si remplir l'intégralité de ces quêtes, en dehors des ressources et xp fournis, permet d'obtenir des titres ainsi que d'éventuels entrées du codex supplémentaires?
Il faut avoir l'esprit collectionneur pour ce genre de choses : titres, codex, datacrons, etc. Ce n'est pas mon cas.

Le plus ancien de mes persos a obtenu 13 titres, tous par le plus grand hasard, car je n'en soupçonnais pas l'existence ; il y en a encore bien davantage. J'en ai recherché la liste complète sur la toile, mais sans succès. Pour la plupart d'entre eux, je ne me souviens plus comment les avoir obtenus, mais il s'agit souvent de raisons très diverses, comme le titre de "Fondateur", lié à la date du premier abonnement, "Coeur pur", lié à l'alignement, "Capitaine", lié au chapitre accompli, sauf erreur.

Certaines quêtes ou suite de quêtes apportent également un titre une fois accomplies, comme "Bissecteur noir" (Coruscant) et "Héros du Canyon de Gorinth" (Balmorra).

Mon opinion est donc que, si tu collectionnes les titres, il vaut mieux accomplir le plus de quêtes possibles. Je pense que certains titres peuvent également être uniquement obtenus par le JcJ ainsi qu'en haut niveau. D'autres que moi peuvent t'en dire davantage sur le sujet.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."