Thread: Idées
View Single Post

Major-Ghost's Avatar


Major-Ghost
01.21.2013 , 08:39 AM | #11
Suite a mon sujet beaucoup de réponse et d'avis différent sont apparu,

Je tien tout d'abord a défendre mon article concernent la création d'autres races types Jawas
Trando etc.

quelqu'un pense : ce ne sont que des nains a capuche qui n'ont pas le profil pour les quêtes et l'histoire, qu'il y aurait des problèmes a cause des texte sous titré et que de voir un jawa parlé français serait vraiment décevant.

Je ne suis pas d'accord, et de tout façon si SWTOR veux survivre car l'on parle de survie et non pas de développement actuellement, Il va falloir créer de nouvelles espèce et de nouvelles classes.

C'est bien beau de rajouté du contenu tout les deux mois environs mais cela ne suffi plus a la majorité des joueurs que je qualifierai d'habitué de SWTOR et des MMo en général,
UN MMO NE PEUT PAS CE PERMETTRE DE N'AVOIR QUE 4 CLASSES DANS CHAQUE CAMPS

Si SWTOR devait resté avec uniquement les choix suivants :
Répu :
- Jedi
- Erudi
Soldat
Contrebandier

Empire :
- Guerrier
- Sorcier
- Mercenaire
- Agent

Il survivrait peut être encore 2 ans avec du contenu add, pas plus. Les joueurs on besoin de nouveaux personnages de cassé la routine, besoin de contenu, d'émotions, d'expériences

Imaginé une classe simple : Empire : Soldat : Race=> Jawa/ Trandoshane etc.
nous sommes dans un univers imaginaire et futuriste, l'on a réussi a intégré des poulpes ! (Twi'lek ) alors pourquoi pas des nains encapuchonné avec des bazoka et un langage loufoque qui serait un mélange de français et de Jawa tout en gardent les expression et l'accent du Jawa. Je crois que les joueurs apprécieraient.