View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2013 , 02:28 AM | #19
Quote: Originally Posted by Serkeril View Post
Je n'étais même pas au courant pour la cantina c'est pour dire que ca monte définitivement trop vite.

Alors certes, cela permet de ne pas faire toute les quetes, mais avec un premier perso, c'est rare qu'on ne veuille pas tout découvrir et encore une fois je ne fais pas bcp de ZL, et pvp ce qui file aussi de l'exp pour le moment.

Je n'ai meme pas acces au stuff héritage pour le moment.

Enfin bref c'est dommage mais cela ne m'empechera pas de prendre mon temps et explorer tout ce que j'ai envie d'explorer sur les planètes. Et je zapperais peut etre quelques quetes si je déteste vraiment certaines prochaines planetes
Pour avoir monter énormément de perso niv 50, coté XP voila ce que j'ai remarqué.

Faire TOUTES les quetes (quete bonus compris) tu arrives niveau 50 sur Voss a la limite a la toutes fin de Hoth (si tu y ajoutes les quetes spatials quotidiennes et que ta barre double xp est toujours pleine... ce qui implique de ne pas jouer tout les jours; de la l'importance des quetes spatials).

Si tu ne fais aucune quetes bonus, mais toutes les quetes sur les planètes tu arrives niv 50 a la fin de Voss.

Si tu fais toutes les quetes (hors bonus) mais que tu te concentre que sur la quete de classe sur une planète, tu arrives 50 sur Corellia.

Si tu sautes 2 planètes, c'est sur Illum que tu arrives niv 50.

Ensuite, la classe du personnage joue pour beaucoup. Un fufu aura toujours entre 2 et 3 niveau de retard sur un personnage non fufu a cause des packs de mobs qu'il ne tuera pas.

Concernant les H2, H4 et ZL; coté xp/temps il vaut mieux ne pas les faire, mais ici je ne parle que dans l'optique de vouloir avancé le plus rapidement possible. Perso, j'adore les faires pour l'histoire et pour la satisfaction personnel ^^

Concernant les bonus XP cartel en récompense de mission. Je viens de me débuter un autre reroll, j'en ai eu deux en récompense de Tython et jusqu'a présent je n'en ai pas encore recu sur Coruscant et j'ai deux zones de terminé (j'ai pas avancé plus loin, j'attends que ma barre de double xp soit remplis :P), rien recu non plus sur Voss de ce coté avec un autre reroll, ni sur Tatooine avec un dernier; je me demande si ce n'était que sur Tython qu'ils en donnent... M'enfin, je verrai bien ^^

Pour le "power leveling" ce que je conseil c'est de faire toutes les missions en gardant en priorité la mission de classe et celle de la planète, les missions secondaires ne sont a faire que si l'on passe proche en faisant ces deux séries de mission. Ensuite on peut se permettre de sauter deux planètes compl`tement (sauf mission de classe). Plus que deux nous emmene a un niveau beaucoup trop bas et les mobs commencent a tout esquivé.
Ensuite sauter évidement Corellia (sauf mission de classe), cela nous emmène a être niv 47-48 apr`s la fin de la quete de classe. Les derniers niveaux sont très très facilement gagneable sur Illum, un niveau et demi complèt au premier passage sur Illum (quete planète + QJ) sinon 4/5 de niv pour la série QJ d'illum, bref, beaucoup plus rapide que de faire les quetes sur une planète "normal" et en plus on peut facilement grouper avec du niv 50 pour aller plus vite.
Technique que j'ai utilisé sur deux personnages car je détestais le gameplay mais je voulais voir l'histoire de classe