View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
01.20.2013 , 02:07 AM | #134
Quote: Originally Posted by neklord View Post
EN BGPU quand tu perds c'est de la faute des autres, car toi t'es irréprochable, c'est cool c'est "aléatoire" comme certains ici l'affirment, par contre quand tu perds en RBG, faut se remettre en question, toi, et ton équipe et là c'est dur à admettre.

D'ailleurs ceux qui affirment ici qu'ils préfèrent BGPU on deja quasi tous test les RBG, mais quand ils perdaient j'ai l'impression que c'était juste pasque ( je caricature presque pas ... ) les mecs en face avait la bonne compo et ils étaient sur TS...

bref go RBG vous verrez c'est rigolo

Nek
Dark Tribes
Bah, en meme temps, en BG tu as deux choix, tu perds ou tu gagnes, dans tout les cas tu as ta part de responsabilité. Si un joueur pense avoir été parfait dans un BG perdu c'est de facto un mauvais joueur car il ne sait pas se remettre en question et donc n'a aucune chance d'évolué. Donc bref, un boulet et un plow. Si je me tape un bg a plus de 700 de dégats mais qu'il est perdu de base je peux me dire que j'ai mal joué a tel ou tel moment, que j'aurais pu faire plus sur tel ou tel objectif, que j'aurais pu mieux défendre tel ou tel heal, que j'aurais peut-être pu assister tel ou tel DPS, que j'aurais pu mieux gérer ma caméra pour voir des évenements dans mes angles morts. Et bon tout joueur devrait se poser ce genre de question après chacun de ses bg.

Bah, moi je ne BG plus du tout depuis la 1.2 (et je n'étais meme pas en spé rage ou concentration a cet époque, j'avais changé pour vigilance car je commencais a faire de plus en plus de PvE ).

Je viens de lire toute la discussion, jouant Senti elle m'a interpellé, j'avais préparé une tres très longue liste de quote que je n'utiliserai pas finalement. Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit concernant la spé concentration. Nerfé cette spé? elle n'en a pas réellement besoin, si vous faites un tours sur les sites de référencement de parser de combat PvP vous allez voir que toutes les classes ont très peu d'équart de dégat entre elles. Enfin bref, c'est assez bien équilibrer quoi que l'on puisse ne penser.

Par contre, la ou je suis a 100% d'accord c'est qu'il doit avoir une refonte, la 1.4 a vraiment tué cette spé... Je dois piger dans mes souvenirs car ca fait un an que je ne l'ai joué mais elle était assez complète, la singularité était facile a allé cherché mais n'était pas donné non plus. C'était toute la beauté de cette spé, le nombre de fois ou l'on lancait balayage ou choc a 3 voir 2 singularités seulement car notre monté de singularité avait été stoppé et qu'il valait mieux balancer une sauce trop liquide que d'attendre que la mayonnaise prenne comme il faut.

PS.: pour ceux qui trouve le fufu cheat pour sortir d'un groupe en combat... Vous oubliez que le gardien a un saut pour sauter sur ses alliers... C,est encore plus cheat que le fufu pour fuire un combat. Cela implique évidement d'avoir un allier mieux placer mais le gardien est une classe pour jouer en groupe, il est monté comme ca. Le senti est mieux adapté pour le "solotage". Et bon... si on regarde bien en gardien concentration prend plus de sens qu'en senti... Avec saut protecteur au 20 secondes, cela permet d'être au coeur de la mêler seulement pour balancer le choc.

Je répète que je ne fais pratiquement plus de bg donc bon (je suis encore équiper en champion :P quand je tag bg je suis une piece de musé :P ) je regarde ca avec une simple connaissance de mes arbres de talent (j'ai 8 perso 50, un de chaque classe avancé, je ne dis pas que je les maitrise toutes ce serait grandement mentir. Je ne prétends même pas maitriser mon main ce serait de la prétention) et une très légère expérience de gameplay mais je me demande pourquoi les gardiens et ravageur ne l'utilise pas plus souvent, ca leur éviterait des tours inutiles au cimetière.