View Single Post

Allendor's Avatar

Allendor
01.19.2013 , 10:32 AM | #13
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
tu sais que tu peux enlever les modifications de l'armure moche et les mettre sur les armures que tu aimes?
Le truc c'est que j'ai toujours été fauché dans se jeu surement le mmo ou j'ai été le plus pauvre pour toutes les pièces j'en ai pour plus de 100k et j'ai rarement atteint se seuil de crédit du coup oui c'est un véritable problème se truc.

Et le pire c'est que depuis le début je cherche une raison RP qui fait que ça me coute des crédits quand je retire un blindage ou une modif pour moi c'est mon perso qui le fait donc les thunes je ne vois pas a qui il les donnent, ça serait justifié si un pnj était nécessaire la non je vois pas à part faire chier le joueur je vois pas l'intérêt de faire payer le retrait d'un blindage d'une armure.

PS : Et des pièces d'armure que j'aime bien je les comptes sur les doigts de la main c'est tellement pas en rapport avec l'univers Star Wars que bien souvent si je n'avais pas un sabre laser pendant les combats je me croirais sur un autre jeu, des Sith bleu ciel, des jedi avec une robe rose. Ou est-ce que BioWare va chercher son inspiration...