View Single Post

Aymi's Avatar

Aymi
01.19.2013 , 03:20 AM | #12
Je trouve dommage de passer à côté des ZL dont certaines ont une histoire sympa en toile de fond. Et avec l'outil de recherche de groupe c'est super simple de rentrer dedans.
Sinon, oui le souci de monter de niveau est là depuis le début. Cependant, certains trouvent que c'est trop lent (là j'avoue je suis étonné mais bon). Du coup je choisis également ce que je fais et ce que je ne fais pas. Comme je l'avais dit auparavant je privilégie deux choses lorsque je j'arrive sur une planète ; Ma quête de classe (normal) et la quête de planète. Celle que vous récupérer lorsque vous arrivez en orbite de la planète et qui a à l'instar de votre quête de classe un fil rouge conducteur tout au long de l'exploration de la planète avec à la clef souvent une belle récompense. Je vous conseille alors de bien faire les quêtes bonus.
Niveau WZ je n'y vais plus tellement le niveau est devenu injouable. Entre les joueurs qui découvrent et ceux qu ce sont fait un équipement de twink sur vitaminés avec mod qui explosent tout ont arrive à des situations idiotes en jeu. Donc que je sois coté écrasé ou qui écrase l'intérêt n'est plus là. Les missions spatiales je n'ai pas encore bien compris le rapport avec un MMO et mon personnage ... Et malgré cela je monte vite et sans souci.

Ceci dit, il faut bien l'avouer quand c'est le premier personnage d'un joueur, il faut laisser le temps de la découverte.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis