View Single Post

KickerT's Avatar

KickerT
01.19.2013 , 12:57 AM | #16
Quote: Originally Posted by Arkiio View Post
Je n'y connais rien au niveau de ce sujet mais est il possible de changer le skin d'une armure par un autre.
Par exemple l'équipement PVP de niveau 50 violet des maraudeur est pour ma en tout cas très moche voir à vomir,
alors que le bleu lvl50 est déjà mieux.
Est il possible d'équiper celui violet mais de changer son skin par le bleu ?
Ce n'est pas qu'on peux pas mais plutôt qu'on peux plus.
C'est d'ailleurs quelque chose qui m'a enervé : ils ont retirés le marchand mdc (champion et centurion, mais je suis arrivé 50 trop tard pour les voir :/ ) qui avait des skin d'armure bien plus jolis. Ce qui m'étonne c'est qu'il y a 5 vendeurs de stuff pve hl (tion, columi, rakata, tn/campagne et garde de l'effroi/hazmat) mais que 4 vendeurs de stuff (armure jcj, recrue, hdg et hdge, qui sont soit dit en passant pas dans l'ordre) par classes dans la zone pvp, plus 2 vendeurs au milieu. (vendeur d'objet jcj et vendeur d'arme jcj, même petit soucis : le vendeur ne pourrait-il pas être mélangé avec le vendeur d'armure ? Et le vendeur d'objet jcj pourrait-il arrêter de vendre des objets en distinctions centurion, champion, mdc ou mercenaire ? Je sais que c'est en partie pour que les disctinctions du joueur ne soit pas perdue mais ils ne pourraient pas faire un échange auto pour un gain de temps et un vendeur plus compréhensible pour les nouveaux joueurs ? ) Donc on pourrait rajouter un vendeur qui vendrait juste le skin des anciennes armure pvp en rajoutant des emplacements pour les poignets et la ceinture (sans bonus de set) et ce depuis le début du jeu et pour la suite : quand le marchand hdg disparaitra on mettra les armures portant son skin chez le vendeur etc (quoiqu'à la fin ça fera beaucoup).