View Single Post

KickerT's Avatar

KickerT
01.18.2013 , 04:11 PM | #8
Personnellement je suis arrivé 50 lors des missions bonus d'Hoth, j'avais donc 2 niveaux d'avance et j'avais un peu farmé.

Ce problème persiste malheureusement et j'ai été étonné de voir que maintenant on reçois des boosts d'xp en terminant certaines quêtes. C'est arrivé avec les joueurs f2p et le marché du cartel. Autant avec les joueurs f2p ça a du sens vu qu'ils progressent moins vite ça leurs permet de pas être trop en retard autant pour les autres ça fait tu contenue vraiment rapide mais bon ça plait à la majorités des joueurs (bien qu'ils viennent s'en plaindre après : étonnant ) qui font des rerolls pour le gain de temps.

Je suis d'accord avec Xhylette : moi c'est mon premier mmo et la partie exploration me plais et j'ai mis presque 6 mois à être 50 avec mon main après j'avoue que j'ai sauté les discussions et fait le contenue plus rapidement du côté répu (sauf les quêtes de classes que je fait avec soin en réfléchissant bien à mes réponses). Du côté empire comme j'ai pas encore finis, je prends mon temps.