View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.18.2013 , 10:03 AM | #5
Quote: Originally Posted by Serkeril View Post
le pire c'est que cette montée rapide ne serait pas un problème si les zones étaient en concordance avec mon niveau mais du coup je suis décalé et cela devient d'une incohérence frustrante.

Je vais clean les planète sans aucun soucis tout cela car j'ai monté trop vite mon lvl et je suis rendu avec 4 lvl de plus que les mobs de la planète.

Et je suis persuadé que cette différence de lvl va s'accroitre a chaque planète pour finir 50 avec deux zone restantes lvl 45....
Ce problème ne me dérange pas trop, il permet de "choisir" quelques quêtes secondaire à ne pas faire. Par exemple, coté république, je n'aime pas Taris/Balmora et Corelia, donc je fais tout sur les autres planètes, puis seulement ma quête de classe sur ces planètes. Ca m'aurait énervé de devoir absolument faire TOUTES les quêtes PARTOUT pour pouvoir aller voir la planète suivante.

Mais oui, je trouve trop rapide le levelling : en gros, je suis à 1 niveau/heure en moyenne (pas de boost d'xp du tout) en ne faisant QUE du solo et pas en me déconnectant dés que je ne prends pas de l'XP. Conséquence : le stuff devient useless (ici, j'ai encore le stuff d'héritage level 15, je suis level 29).