View Single Post

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
01.18.2013 , 03:41 AM | #5
Quote: Originally Posted by Zrafin View Post
Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour le votekik, apparemment, on ne peux l'utiliser qu'une fois. Car on avait déjà votekik le premier "heal".
J'ai ris, car le coup du commando heal, je l'ai déjà eu. Mais le joueur était tellement humoristique que sa avait largement compenser le manque de heal.(j'en ris encore).
C'est vrai que par la suite comme tu le dit si bien, les ZL montent en difficulté, et donc, il faut bien arrêter les conneries à partir d'un certain seuil.
Si vous pouvez pas expulser un 2eme type, c'est pas dure => les 2 normaux se mettent d'accord => /ignore boulet puis /leave, et vous refaites une ZL passé 5 mn de délais.

J'ai plusieurs rerolls lvl 20-30 en ce moment, que je joue principalement en tank/heal en ZL quand c'est pas une classe pure DPS. Je tests toujours dès le premier pack pour voir si les mecs jouent bien leur rôle. ZL Cademimu => premier pack, et le mec qui a tag en heal qui me laisse mourir nous dit "c'est qui le heal ?" "Bande de bouzes on wipe au premier pack, gros tank de xxxx !"

Mais ça arrive même en ZL HM ! Je suis tombé sur une Bataille d'Illum HM , où le soit disant "heal" m'a laissé crever en utilisant tous les cd/médipaks/kiting alors qu'il venait que de me confirmer qu'il était en spé heal. .
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste