View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
01.17.2013 , 06:25 AM | #12
Il y a une nouvelle publication de Joveth Gonzalez, avec une bonne nouvelle
Source (en anglais) : http://www.swtor.com/community/showt...34#edit5734634

Merci à swtor-guide et particulièrement à Walan pour la traduction
L'article complet de swtor-guide : http://swtor.game-guide.fr/explicati...cielles-1-6-2/

"Salut tout le monde.

Comme Damion l’a mentionné précédemment sur ce sujet du forum, [le problème des apparence] était important pour l’équipe de développement et nous devions le résoudre. Nous pensons que nous avons trouvé la meilleure solution pour tous les utilisateurs affectés par les changements faits aux sets « Spymaster », « Phantom », « Trailblazer », et « Preceptor » dans le patch 1.6.2. Dans la mise à jour 1.7 (qui devrait être mise en ligne le mois prochain) nous allons offrir des versions de ces tenues comme elles apparaissaient avant les changements de la 1.6.2 en plus des versions apparaissant actuellement dans les packs du Marché du Cartel. Les joueurs seront capables d’obtenir (via les packs) à la fois la version « classique » (pré 1.6.2) et la version actuelle (post 1.6.2) de ces tenues.

Et pour les joueurs qui ont déjà acheté ces tenues avant la 1.6.2 ? Ou même ceux qui apprécient la nouvelle apparence ? Nous allons faire ce qui est le mieux pour tous et dans la prochaine mise à jour majeure, tout joueur ayant n’importe quelle pièce de l’une des quatre tenues (Spymaster, Phantom, Trailbazer, and Preceptor) recevra la version « classique » (pre 1.6.2) de ces mêmes pièces, sans frais supplémentaires.

Nous scannerons la banque de personage, les objets actuellement portés et les courriers personnels pour vérifier la présence de ces pièces de ces tenues, donc soyez sûrs de les enlever d’une banque de guilde avant (ne vous inquiétez pas, nous ferons savoir en avance quand la mise à jour majeure sera mise en ligne). Si nous trouvons que vous possédez l’une de ces pièces, nous vous enverrons par courrier la version « classique » de ces objets. Ces pièces de tenues supplémentaires ne seront pas liées, ainsi vous pourrez faire ce que vous voudrez avec. Si un objet est sur le marché galactique durant la maintenance, l’enchère sera annulée et vous recevrez les deux versions par courrier après la maintenance.

Nous pensons que c’est la meilleure solution possible pour rendre tous nos joueurs heureux et nous continuerons d’améliorer nos processus internes pour éviter qu’une situation comme celle-ci se répète.

Merci pour votre patience, et merci pour continuer d’encourager Star Wars : The Old Republic »