View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
01.17.2013 , 05:43 AM | #24
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
un "truc" qui a laissé pas mal de bon souvenir, il me semble, a daoc (j'ai un doute sur le nom d'un coup). le principe, une zone pve avec de bon loots et bien sur plein de mobs, haut lvl au milieu, plus bas vers les entrées, assez grande et sous terraine. 3 portails pour y entrer, aux 3 coins de l'instances, un par faction. Seul le portail de la faction qui avait un avantage en pvp (un truc lié a des prises de forts, le detail importe peu) etait actif, les autres ne marchaient pas. Du coup chaque faction avait un interet, y compris pour le pve, a faire des raid pvp pour ouvrrir ce portail, puis virer tout les ennemi qui etaient dans l'instances (car une fois son portail desactivé, on pouvait y rester quand meme, tant qu'on mourait pas) ce qui faisait des batailles assez memorables et un gros interet pour le pvp
Ma foi, ça m'a l'air intéressant (sympa ), cette idée d'interaction entre les deux factions donnerait vraiment du piment, et un enjeu .On pourrait aller plus loin et imaginer des batailles pour des planètes, avec des instances PvP et PvE, chacune des factions prendraient des points stratégiques, à la fin de la semaine (ou du mois) on ferrait les comptes et la faction gagnante récupérerait la planète (avec la présence d'un vendeur uniquement sur cette planète ou un pnj spécial, etc).
Une sorte de guerre galactique dynamique en fait

Bon bien sur, faut pas trop rêver, c'est pas pour demain... on va déjà se contenter de la réputation, c'est sur que ça va pas révolutionner le jeu mais bon ça fait de la nouveauté, et c'est toujours mieux que rien.
Je pense que de toute manière EA ne prendra aucun risque, on ne risque pas d'avoir quelque chose de novateur dans swtor.