View Single Post

DjXf's Avatar

DjXf
01.16.2013 , 04:54 AM | #3
Quote: Originally Posted by Aejones View Post
Bonjour,

J'ai acheté à l'hotel des ventes galactiques des boost mineur/majeur d'expérience d'exploration, de missions spatiales, et de zones litigieuses.

Je suis abonné.

Mais je viens de remarquer qu'en activant le boost d'XP, je ne recevais pas plus d'expérience que quand je ne l'avait pas activé.

J'ai testé sur le même mob avant et après activation et l'XP que je récupérais était exactement la même.

Est que ces boost ne sont destinés qu'aux joueurs F2P ?

Je ne comprends pas bien non plus les boost de missions spatiales, il est écrit qu'on reçoit un boost d'XP après avoir fini les missions spatiales. Est ce que le boost ne s'active qu'une fois avoir fini l'intégralité des missions spatiales, ce qui peut prendre vraiment pas mal de temps.

Ou il suffit de finir une mission spatiale et après on gagne 25% d'XP en plus ?

Je ne comprends pas bien comment tout çà fonctionne, et je n'ai pas trouvé d'infos pour l'instant.

Merci
Tu dis avoir acheté un boost "d'exploration". Ce n'est donc pas en tuant des mobs que tu verras son effet mais bel et bien en découvrant de nouvelles zones.

Il y a un boost qui augmente l'xp peut importe sa provenance, prend plutôt celui là ;-)
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off