View Single Post

ttbarber's Avatar

ttbarber
01.15.2013 , 08:24 AM | #3
La manip est simple : "Vote pour exclure" et la commande /ignore "nom du perso" pour ne plus le recroiser en rdg ...

Je suis pas fan de ce genre de manip' mais la conjoncture nous y pousse (voir l'exemple ci dessous).

Des Healers ou Tanks plus que limite popent de plus en plus en ZL aléa ... Que des personnes ne maitrisent pas leur perso pourquoi pas. On est pas à un conseil prêt si ça peut aider.

Suite à de multiples wipe j'ai questionné un commando heal qui ne healait pas en zl ... et j'ai mieux compris.

Vu qu'il est souvent long de tag en dps et très très rapide de tag en heal ou tank certaines classes disposant de 2 spés s'incrivent pour la zl avec la spé "rapide" alors qu'ils sont dps afin d'aller plus vite (c'est bien sûr sans compter les wipes). (cf commando, gardien, gardien, assassin et sorcier)

Forcement si on tombe sur Taral V ou Bataille pour Ilum ça peut faire illusion et les distinctions sont en poche. Par contre, sur une ZL plus exigente (ou juste normal dirons nous) le wipe est assuré.

J'aurais du avoir un doute en voyant mon commando me healer à coup de canon (250 pv le tic ^^ gg) et se réserver la sonde trauma pour lui.

Le plus fort c'est qu'il nous a sorti que même s'il était pas spé heal (pas stuff ni template) lui au moins il survivait (en ne healant que lui et pas le groupe CDFD).