View Single Post

Syriux's Avatar

Syriux
01.13.2013 , 11:18 PM | #3
Hello , alors pour ma part j'ai un malfrat 50 que je joue en perfidie donc équivalent fatalité , c'est une spé qui est très agréable à jouer et qui offre une très grande mobilité , et contrairement a ce que beaucoup disent elle fait un gros dps également , son inconvénient se trouve dans sa distance d'action , beaucoup de sort a 10m , a savoir qu'aujourd'hui il y a pas mal de joueurs en spé aoe , comme les chocs , pyro ou dot tissu , donc c'est vrai qu'un malfrat ou agent qui doit se placer a 10m pour faire son dps peut très vite se faire depop si il se retrouve dans la mêlée , donc je pense que cette spé et mieux à jouer avec un TE car ca permet sans doute d'avoir une plus grande survie grâce aux sorts a 35m au lieu de 10m , après les deux ont leur avantages et inconvénients , d'un coté donc tu aura le furtif et heal et de l'autre la distance et protect boubou. Je commence à monter un TE justement pour test cette même spé avec une plus grande distance d'attaque qui est pour moi un avantage considérable en ce moment. Voilà j'espère t'avoir aiguiller un peu.