View Single Post

Ironjug's Avatar

Ironjug
01.13.2013 , 02:17 AM | #10
La conversation a un peu dévié du sujet initial. Mais dans l'ensemble, que ce soit pour une mise à disposition d'une option annoncée, ou pour des bugs esthétiques vraiment visibles :
- Les morts figés debout
- Les sabres laser des compagnons qui restent activés
- Les yeux qui traversent les paupières lorsque le personnage ferme celles ci en conversation
- etc...
Une année entière c'est beaucoup trop long, surtout qu'il n'est indiqué nul part que Bioware accorde encore une quelconque importance à tous ces défauts. C'est certain, ça ne bloque pas les mécaniques du jeu, et ça n'incite pas les joueurs à acheter des pièces du cartel, mais j'imagine qu'il y a quand même beaucoup d'autres joueurs qui, comme moi, accordent une importance toute particulière au détail et à l'esthétique dans un MMO.

Et j'ajouterais une chose qui me vient à l'esprit également :
- S'asseoir sur un fauteuil ? C'est tout bête mais ça serait sympa aussi.

Sans tout ces petits détails, j'ai parfois l'impression qu'il manque un bout d'âme au jeu, et que ce fragment manquant est remplacé par un holo-message qui dit en boucle : achète-achète-achète-achète-achète-achète

Évidement il faut que tous ces petits gars puissent manger, mais je suis persuadé qu'on a plus envie d'acheter dans un mmo où l'on se sent bien, et écoutés.

(yeah fat pavé !)