View Single Post

NicoTheEdge's Avatar


NicoTheEdge
01.12.2013 , 04:40 AM | #9
Quote: Originally Posted by BenBenmc View Post
Si vous hurlez pour ça, que diriez vous du bug jamais corrigé en 8 ans (oui oui) du fufu rogue/drood sur WoW qui ne sert à rien pour les pets hunt ? (très rigolo en PvP)
Je peux me tromper mais mon main sur WoW était une chasseresse et j'avais entendu un truc assez bancal i lest vrai comme quoi ce serait logique, le flaire du pet ferait qu'en gros si tu repasses en mode fufu il continue à te suivre...
Légende urbaine, fake pour essayer d'éliminer un bug via une explication bidon ? Je n'en sais rien. En tout cas ça me faisait plaisir de shooter les voleurs après m’être fais stun, back stab, je désengage, re stun, re back stab + les poisons + re re re stun, ah ben je suis mort et j'ai juste pas pu bouger...
Ce que je préférais en BG, je ne faisais que du BG, c'était les fufu noob qui essayaient de se cacher avec une marque du chasseur sur la tête, quel plaisir de les démonter alors qu'ils se croyaient invisibles.

Quote: Originally Posted by Allendor View Post
Pour le contourner il faut désactiver l'un des buff du partenaire par exemple une posture offensive, ceci désactivé le compagnon ne sera plus bugé mais bon cela le prive de compétences assez importante.
C'est ce que je fais, en fait si on réactive la compétence après l'avoir désactivée il va sortir son sabre laser comme si il était prêt pour combattre puis au bout de quelques secondes le ranger correctement comme à la fin d'un combat. Du coup le bug apparait uniquement aux descentes de montures, passage de portes, etc. Il apparait aussi si on monte sur sa monture ou si on sélectionne un autre partenaire, là les parties laser du sabre laser restent affichés à l'écran dans le vide, le seul moyen de les faire disparaitre est de reprendre son compagnon à nouveau, ça va disparaitre et réapparaitre au niveau du manche du sabre laser comme il faut.

En tout cas c'est un peu pénible, quand je suis à la station Carrick par exemple je fais beaucoup d'allées et venues à droite et à gauche du coup je monte/descend de monture souvent et de fait ça devient vite pénible de passer son temps à déactiver/réactiver la posture du compagnon, du coup ma Jedi sentinelle ne se promène jamais avec Kira qui est condamnée à rester dans le vaisseau pour faire le ménage et mon Jedi consulaire se promène avec Nadia Grell qui a en permanence un sabre laser à travers la tête. Mais depuis elle est habitué, elle a plus mal.