View Single Post

slywook's Avatar

slywook
01.11.2013 , 02:59 PM | #1
Bonsoir,

Je reviens sur SWTOR et sur son univers après un long moment d'absence ou j'ai navigué entre terres et mers prés de l'Arche du Lion pour suivre quelques amis troubadours. Mais le temps a raison de leur motivation et moi mon amour pour SW revient.
Abonné je reviens et je découvre un peu le désastre, plus de perso, reste un fidèle trafiquant qui a trop joué entre république et empire, à traîner avec de mauvaises filles n'a pas fait grande carrière.

Décidé à évoluer sabre à la main, je cherche un peu ma voix entre ombre et étincelle (pour la métaphore avec sentinelle) mais je cherche aussi un serveur avec des guildes acceptant les joueurs de bas niveau. Les rosters, les HL, sont bien loin et je suis plutôt casu.
J'ai gambadé dans le forum MoF, BM pour le côté PVE plus tranquille que le PVP (surtout open pvp et se faire gank par des hordes de l'empire en plein Tatoo, belle époque).
Quelques guides recrutent, souvent pour compléter des effectifs ou rôles, et difficile de trouver sa place de membre commençant.

Certes y a pas le feu au lac, une fois plus haut niveau les choses seront plus précises, mais ça reste triste de jouer solo ou de faire des pickup ZL/BG.

Alors je poste ici un message pour avoir vos ressenti sur la progression/construction des guildes car tous me semble comme figé, déjà complet. Remarque avec le temps ça parait logique.
Mes les nouveaux arrivants doivent bien vouloir de mobiliser pour évoluer ensemble et découvrir ce jeu ?

Pourquoi BM alors que je ne pratique pas, malgré j'adore rencontrer leur animation, au détour d'une cantina voir des gens discuter dans le langage adapté.
Cela rend au jeu une immersion bien plus forte.
( Y a peut être des guildes non-rp sur BM ? )

Merci de vos retours