View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.10.2013 , 04:08 PM | #4
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Un question : pourquoi "Mise à jour du 10 janvier 2013" ??? y'a rien de nouveau aujourd'hui. c'est pas une coquille ?
8 Janvier 2013 serait plus juste!!!
pareil, ca doit etre une coquille non? si c'est pour la maj de mardi :
- les deux nouvelles tenues proposées...bof. Un uniforme imperial qu'on trouve facilement en intermediaire (ca permet a la rigueur de le mettre sur un perso lourd/leger et/ou coté repu, mais c'est limité) et une tenu de contrebandier qu'on trouve tout aussi facilement, sauf qu'en plus elle est moche ("moche" est un avis personnel, certe, mais je ne crois pas avoir coirsé un seul perso lvl 50 avec ce style de torse)
- les pack, je n'ai pas essayé
- pouvoir ajouter des perso : gros "+1"
ya quoi d'autre?
sinon une question sur les pieces du cartel : *mode noob* on les gagnes comment? *mode noob off* plus precisement, on en gagne avec l'abonnement, on en achete, ca, ok, mais j'en ai recus 550 du service clients, la et ce n'est pas pour mon abonnement du coup je me demandais un peu pourquoi, sachant que j'ai 3 hypotheses plus ou moins fumeuses :
- je me fais vieux (je les ait eu le 8 au soir, sans doute tard, et j'ai "dingé" irl le 9). Si c'est ca, c'est sympa (et etonnant vu qu'on en a pas eu pour les 1 ans du jeu par exemple), il manque juste un ptit message, meme automatique (ou alors je l'ai raté)
- j'ai eu un soucis de compte (et suis passé F2P un gros week end), et ait fait appel au sav, peut etre une compensation?
- tres tres fumeux (et j'y coirs pas un seul instant) mais j'ai un des fameux torses fantomes qui ont changé de look
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."