View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.10.2013 , 08:17 AM | #5
Je te conseille le 1er (le 072, le plus cher...) pour deux raisons, tout d'abord pour la mémoire ram de 8giga contre seulement 4 sur l'autre, et aussi parce qu'il tourne sur windows 7 alors que l'autre est sur w8, et w8 c'est pas encore tip top (ca devrait s'améliorer).
Edit: a la lecture du message de Dici, effectivement les sites doivent mal présenter, car j'ai cru lire que le 2ème avait moitié moins de ram, c'est donc a vérifier. Et, oui il ne faut pas ecouter (voire même pas lire) les réflexions du siècle dernier.

Sinon moi je suis sur portable depuis 3 ans et je ne regrette pas, c'est beaucoup plus simple et surtout moins encombrant, pas besoin d'avoir un espace dédié avec bureaux, tour, ecran... Tu peux t'installer partout c'est vraiment pratique. D'autant plus que je n'ai jamais eu de problème (c'est un Asus) que ce soit matériel ou oproblème de surchauffe, pas plus de soucis que sur une tour, il suffit de le nettoyer tout les 6/9 mois pour l'entretien.
Swtor tourne tres bien dessus, jamais eu de bug, trucs bizarres ou surchauffe, allez si j'ai eu le droit a une erreur 9000 mais ça c'est la connexion internet

Sinon MSI c'est bon, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les Asus, et la série gamer qui est top mais un peu plus cher