Thread: Leveling
View Single Post

mahamotti's Avatar


mahamotti
01.10.2013 , 05:12 AM | #21
J'ai 8 perso, 3 50 pour le moment, je monte mon premier côté empire.
Si on me proposait de faire passer directement un perso 50, et bien je ne le ferai pas. Pour chaque perso, je fais systématiquement la quete de classe, et la quete principal de planète. avec les bonus d'xp de l'héritage, c'est presque ssuffisant (ave un stuff transférer, ca reste sportif, mais du coup plus itnéressant, et permettant de mieux apprendre à jouer son perso), au pire, faire simplement la journa pvp et une ZL de temps à autres suffit largement à compléter la montée pour rester au niveau des quêtes.
vu qu'il se passe au moins 2 mois entre les monter de 2 perso en 50, et qu'on peut alterner empire et république, on peut pas vraiment dire qu'on est souler de faire quelques heures des missions qu'on a fait 4 mois avant.
Surtout que le personnage est différent, le choix des dialogues et des actions est différent. c'est donc une autre histoire.
De chaque côté, je n'ai fait par contre qu'une fois les quetes annexes, elles n'offrent que peu d'intérêt en dehors du gain d'xp.

Maintenant, je ne monte pas 2 fois le même type de perso, ca n'a que peu d'intérêt , le miroir de classe permet déjà de faire les 2 spécialisations sans devoir refaire la même histoire.

Ce que j'aimerai par contre, et que j'ai déjà vu proposé : un mode histoire de classe HM, pouvoir refaire l'histoire de classe du perso arrivé au level 50, avec des adversaires à la hauteur, on aurait une meilleur impression historique, sans cette idée de progression nécessaire au concept de MMO, et ne correspondant pas à une véritable histoire relativement courte.