View Single Post

TonyMoreno's Avatar


TonyMoreno
01.09.2013 , 11:01 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Damion Schubert, Lead Designer de SWTOR est intervenu pour répondre aux inquiétudes de la communauté concernant les changements d'apparence de certaines pièces d'équipement.

Quote:
Salut à tous,

L’apparence de votre personnage est importante pour vous et ce sujet nous tient à cœur. Pour tout vous dire, le système de Mod est mon bébé, en grande partie parce qu’il permet aux joueurs de personnaliser leur apparence selon leur goût. Un autre de mes bébés, similaire, arrivera dans le futur proche et vous permettra une personnalisation encore plus poussée (J’en ai déjà parlé un peu dans de récentes interviews). En résumé : Ce sujet est très important pour moi et nous ne sommes pas contents d’avoir créé une situation qui rend les gens mécontents. Nous n’avions pas envisagé les ramifications du correctif que nous avons déployées et nous avons pleine conscience de l’impact financier que cela représente (en pièces du cartel, mais aussi en crédits en jeu sur le marché galactique).

Nous débattons encore des fixes potentiels pour ce souci (car oui, il y aura des correctifs), mais il y a des ramifications. Les joueurs doivent garder en tête qu’auparavant nous avions d’autres joueurs se plaignant dans l’autre sens. Nous pouvons prendre plusieurs directions, mais nous avons besoin de vérifier quelques petites choses avant et, même sans cela, il ne s’agit pas d’un correctif déployable instantanément. Je pense toutefois que nous pouvons obtenir des résultats pour une mise à jour très bientôt.

Nous sommes convaincus que nous pouvons éviter une situation qui obligerait les joueurs à dépenser des Pièces du Cartel supplémentaires, et je n’ai pas envie de laisser durer une situation qui entamerait la confiance des joueurs envers le marché du cartel. Il est vraiment important pour moi et pour le reste de l’équipe de SW :TOR que les joueurs aient confiance dans l’intégralité du marché et dans notre capacité à régler ce type de soucis. Cela a été une leçon pour nous et cela ne se reproduira pas.

En bref : Nous allons réparer tout ça. Laissez-nous juste un peu de temps pour le faire.

Damion Schubert
Lead Designer, SWTOR