Thread: Leveling
View Single Post

BartHimius's Avatar

BartHimius
01.09.2013 , 10:57 AM | #18
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Non j'hallucine, SWTOR est le seul MMO ou tu as du lvling aussi rapide, je dirais même presque aberrant par ce qu'on se retrouve avec des flopées de 50 qui connaissent pas la moitié de leur classe, et malgré tout ça on a encore des gens qui veulent que ça aille encore plus vite? C'est même plus le beurre, l'argent du beurre et la crémière qu'il veut mais carrément toute la ferme.
Dans GW2 tu peux avoir ton perso niveau max en pvp, je trouve ça vraiment sympa, on peut aussi prendre les exemples des MOBA qui cartonnent actuellement, pourtant il n'y a pas de réel phase de leveling.(Exemple pour le pvp)

Ce n'est pas parce qu'on reroll que l'on ne sait pas jouer.... J'ai envie de dire que j'ai croisé de nombreux joueurs qui en sont à leur premier perso et qu'il ne maîtrisent pas leur classe. Les bons joueurs à mon avis resteront toujours des bon joueurs sur n'importe quelle classe, les moins bon, ba je leur souhaite de s'améliorer.

Perso j'ai fais le tour de mon assassin(j'ai un stuff dps t4/t5, un stuff tank t3 et un stuff pvp full hdg), j'aimerais bien expérimenter les autres classes.