Thread: Leveling
View Single Post

BartHimius's Avatar

BartHimius
01.09.2013 , 10:50 AM | #16
Quote: Originally Posted by mahamotti View Post
en même temps, quelqu'un qui veut qu'on lui servent un perso 50 n'est généralement pas du genre à vouloir se casser le cul pour mériter son stuff, il faut qu'il soit donné aussi, ou au pire achetable.
Je ne vois pas le rapport entre une phase de leveling et le récupération du stuff, je prend beaucoup de plaisir à avancer dans les OP avec ma guilde et je suis pas le genre de personne qui se plaint parce que on wipe toute une soirée sur un boss et que je n'ai pas eu mon stuff... C'est plutôt le contraire, je suis content de me dire que j'ai du donner tout ce que je pouvais pour arriver à down un boss ou une OP et de savoir que j'ai trimé pour obtenir mon stuff (ce qu'on ne peut pas trouver comme cessation lors des quêtes... Si tu n'arrives pas à faire tes quêtes, ce que tu ne dois pas avoir le PC pour faire tourner le jeu, c'est pas possible autrement).
Par contre passer plus de 3 jours à faire des quêtes que je n'aime pas et que j'ai déjà faites, ça m'amuse vraiment pas! Après chacun ses goûts, je peu tout à fait concevoir que certains aiment ces quêtes, mais imaginons que Bioware implémente cette fonction (réponds honnêtement à la question qui arrive). Tu décides de faire un reroll, tu choisis de refaire toutes les quêtes que tu as déjà faites (si ça ce trouve plusieurs fois, mon cas) ou tu ne fais que ta quête principale ? Moi je réfléchis pas 2 minutes pour prendre un décision!

J'ai toujours adoré les MMORPG, mais jamais, j'ai aimé le leveling, et je vois pas en quoi ce serait mal de rendre cette partie du jeu moins longue pour ceux qui le veulent.

PS: Pas besoin d'être agressif quand on répond, je n'en vois pas l’intérêt.