View Single Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.09.2013 , 08:17 AM | #135
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Sur le point 1), en toute honnêteté et après vérification, je dois reconnaitre que tu marques un point. Je viens de compresser moi même un des gros fichiers *.tor du jeu ; le gain est dérisoire. Moins de 5 %. Toujours tout contrôler, Xhylette, toujours tout vérifier ...

Sur le point 2), ton argument peut t'être retourné. Le temps de téléchargement ne dépend pas juste de la bande passante du serveur ; il dépend aussi du protocole. Si le serveur a une grande bande passante mais que le protocole de transfert est antique, cela ne marchera pas non plus. Nous avons, toi et moi, à la fois tort et raison : il faut les deux. Mais à première vue, certains éditeurs n'ont ni l'un, ni l'autre, et ils se tirent une balle dans chacun de leurs deux pieds.

Bah, c'est leur problème, hein. Moi, le mien, c'est d'éviter au maximum de télécharger.
Sur le point 2, je te dirais simplement que tu ne sais même pas quel protocole est utilisé.
Donc avant de dire que c'est vieux, antique, pourrie, merdique, etc... Il faudrait savoir ce qu'il en est.
De plus, si ta connexion te limite à 2Mo/s. Pour un fichier de 20Go, cela fait quand même...
20 * 1024 / 2 = 10240
10240 / 3600 = 2.84 heures, soit 2h et 50 minutes. On est loin de la demi heure tout au plus. Et ceci juste à cause de ta connexion internet.
En fait ici tu n'as pas pris mon argument en globalité. Mais juste un point précis.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON