View Single Post

Dici's Avatar


Dici
01.07.2013 , 06:34 AM | #8
Quote: Originally Posted by x-rafael View Post
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre swtor que j'avais commencé à sa sortie puis quitter à cause de la lacitude.

Depuis donc une semaine, je me rends compte que la communauté de joueur n'est pas tres conviviale. (serveur mantle of). J'ai refais un perso et quant les nouveau joueur posent des questions il se font pourrir , niveau entraide ce n'est pas top.

Avez vous ce sentiments aussi?
Ca dépend quelles questions...

Sérieusement moi, comme beaucoup d'autres, quand un mec demande "cé où kon devin jedi sentinel" ou même si c'est écrit correctement, ben je l'envoie (poliment) dans les roses. Ces gens n'ont même pas le déclic de faire leurs quêtes avant de poser leur question. Le jeu est admirablement bien guidé et intuitif, et un didacticiel très détaillé et bien illustré est à disposition. Je considère juste comme de la flemmardise et un manque cruel d'initiative le fait de se demander comment se spécialiser sans penser à parler aux pnj JUSTE à l'entrée de la flotte.

Par contre pour toute question légitime je réponds très volontiers et j'en pose également même si c'est rare. Donc voilà, parfois répondre à une question ce n'est pas aider la personne lorsque la réponse se résume à "Parle au pnj juste devant toi, bougre d'âne".