View Single Post

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
01.06.2013 , 02:48 PM | #114
Quote: Originally Posted by Razov View Post
Tais toi Kandi , je t'ai vu leave plusieurs bg en laissant tes "mates" pveboys se faire farmer , tu n'as aucune crédibilité pour l'ouvrir ici ou ailleurs , autre chose tu sais "roumaine" c'est pas une insulte , c'est une nationalité , si si je te jure jete un oeil sur une mappemonde .

Secondo tu te base sur des "kikoochiffres" c'est bien , moi qui croyais que vous detestiez le frag surtout au huttball , mais chacun vois midi a sa porte , ne changez pas la régle du jeu quand ca vous arrange .

Bref , ca se réglera en bgc c'est bien mieux .
Deckerd, c'est pas le mec qui insultais ces guildmates, qui a fait une pause SWTOR car sa guilde était en piteux état pour revenir 2 mois après que la situation se soit rétablie? Puis une fois revenu c'est rendu compte qu'il n'était pas si indispensable que ça et est partit pour une question d'ego? Pour rejoindre une guilde et essayer de nous la faire à l'envers soit disant en montant un roster coté, pour au final au bout de 3-4 jours lâcher cette guilde. Et qui au final à rejoint une guilde qu'il méprisait plus que tout.

C'est bien lui qui ose m'adresser la parole?
Bi tch please, on est pas du même level.
Et entre nous des leaves en laissant me mates, qu'ils soient PVE/PVP...
Tu peux trouver mieux petit péon, courage!