View Single Post

Verdalor's Avatar

Verdalor
01.06.2013 , 04:28 AM | #70
Merci. Du coup, plus personne ne parle...

Quote:
Nous allons également améliorer notre progression en équipement en introduisant de nouvelles récompenses afin de revisiter les zones déjà existantes et de nombreuses nouvelles choses excitantes que nous révélerons au fur et à mesure que cette année s’écoulera.
Finalement, le message de Jeff Hickman ne donne rien de concret, ça reste très flou, mais ce passage me fait me poser une question : y aura-t-il de nouveaux équipements, de nouvelles tenues, de nouvelles armures ? Je ne parle pas seulement de stuff qu'on puisse n'avoir que via des récompenses, ou des tenues uniquement réservés aux joueurs de niveaux 50 et plus, simplement de nouvelles tenues avec peut-être de nouvelles couleurs, ce genre de choses ?

(Oui, ma question est encore moins claire que le message de Jeff Hickman...)

NB : en fait, si je demande ça, c'est parce que je trouve le choix (pour des lvl inférieurs à 50) que les choix d'armures sont très/trop limités (couleurs des armures pour les Soldats, par exemple) et au final, tout le monde se ressemble un peu trop...
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."