View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.06.2013 , 02:31 AM | #96
Quote: Originally Posted by Suilerev View Post
Salutation chers amies,
zut, je ne suis pas salué..bon tant pis, je repond quand meme
Plastron, Bure et Masque
je trouve que la bure n'a que peu d'interet, du moins a aprtir du moment ou on a la sychronisation des couleurs, il y a deja pas mal de bure, dont certaines ou la ressemblance est assez importante. Quand au casque, tout depend de la classe, mais hormis en leger, il y a aussi des casques tres ressemblants, mais bon, ils n'ont pas le nom "de revan" et different un chouilla
je suis déçu de constater que les skin de ces équipement ne reflète pas vraiment la version original de Revan qu'on peut observer dans les Knight of the old Republic,
le plastron est (je peux le comprendre) modifié mais il manque cruellement la cape de celui-ci (Personnellement j'aime bien sans la cape je reporte juste quelque remarque que j'ai pu observer).
je ne peux juger, n'ayant pas joué aux kotor, mais c'est exactement la tenue de revan dans swotor (du moins le plastron)
Il y a également un bug avec la capuche de celui-ci car, si on met le masque avec la capuche, derriere celle-ci on observe la même capuche mais qui est enlever. bug?
ca, je ne pense pas que ce soit un bug, mais au contraire que c'est volontaire. beaucoup le remarque, et je pense que c'est surtout fait pour quand la capuche est cachée (effet de certains casques), ca l'affiche rabattue dans le dos. Quand on voit la capuche, c'est vrai que ca fait un peu etrange, mais le lien entre les deux capuches est pas si mal fait, et la partie rabatue dans le dos peut quand meme faire prolongement de celle sur la tete
La Bure elle est disons complètement différente elle n'a aucun rapport à celle Revan, elle est même différente de celle que porte ce cher Revan dans la Fonderie...
ah? faudra que je regarde mieux la prochaine fois que j'y passe

j'ai même pu remarquer que de loin (il faut le préciser ^^) la masque Pvp Recrue du guerrier sith ressemble beaucoup plus a celui de Revan que celui actuel.
c'est pas le seul, on trouve ce type de masque en intermediaire et lourd assez facilement coté empire. en leger beaucoup moins, je ne connais que celui d'heritage, mais qui ne ressemble pas, c'est juste un masque
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."