View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.06.2013 , 02:22 AM | #6
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Un guildie à déjà eu ce bug, et il me semble qu'une déco-reco à résolu le problème ^^
bah c'est a peu pres constant avec ce perso et j'ai l'impression que je l'ai moins avec mon commando dps, mais ca peut n'etre qu'une impression. Je testerais uen deco reco, on sait jamais, mais j'ai un doute
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Moi j'ai qu'une chose à dire. Bug ou pas, tu n'as qu'à healer ça arrangera tout le monde. Et par là je ne veux pas dire te mettre en spé heal, juste faire du off heal ça suffira dans bien des cas.

A mon avis c'est plus ou moins fait exprès quand il n'y a quasiment pas de healeurs et que ça bloque la formation du moindre groupe, mais j'ai vu ça arriver très rarement (pour moi) : dans 99% des cas j'ai le role que j'ai demandé, il n'a dû m'arriver qu'une seule fois que je reçoive heal plutôt que dps. Sur mon ombre dps, je tankais en ZL Hm. Sur mon érudit consulaire, je healais en ZL Hm. Profite d'avoir un groupe et arrange toi pour les healer !
je me refuse a healer en spé dps, surtout en lvling (hormis serre noire/esseless bien sur), et je trouve justement qu'il y a bien trop de gens qui "taguent" (mais volontairement, eux) healer ou tank en etant dps, ce qui fait ensuite des groupes TRES galere, ou on est a la limite de wiper a chaque pack (et pas toujorus du meme coté de la limite). Pour rester poli, je trouve meme que cette attitude est un enorme foutage de tronche, surtout dans le cas des "tank", ou pour trouver un groupe rapidement, ils choisissent deliberement de faire en sorte de rendre le boulot des healers bien plus dur
apres, il y a des exceptions. Mon sorcier healer full 61, je le tag healer et dps en ZL HM car je sais que si par hasard je tombe en dps, je fournirais un dps largement du niveau de spé dps non equipé, et peut etre ue si j'etais dps, j'estimerais pouvoir faire l'inverse, mais uniquement dans le cas ou je puisse "faire le taf"
un autre "probleme", sans meme parler de cette question de respect, c'est que si je monte un dps, c'est que je veux dps, pas healer

edit : bon, vu que je l'avais "taunté" j'ai quand meem lu la reponse de xhylette et....il eest toujours TOTALEMENT a coté de la plaque. On doutait (enfin on ne doute plus du tout depuis un moment) de ses competences dans le domaine informatique malgres les nombreuses remarques (a coté de la plaque) qu'il fait, il en va de meme pour les mmo, et sans doute un peu tout les domaines. Sur dow2.fr, j'avais un grs comem ca qui ne supportait pas de ne pas repondre a une question, qu'elle lui soit adressé ou pas, quitte a repondre n'importequoi quand il ne savait pas, il a fallu vite le recadrer sous peine d'avoir des soucis, car il a meem ete jusqu'a suggerer d'utiliser de la colle super glue pour enlever la peinture de figurines....dommage que ce forum ci soit quasiment (pas totalement heureusement) a l'abandon niveau moderation
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."