View Single Post

Suilerev's Avatar

Suilerev
01.05.2013 , 05:44 PM | #94
Salutation chers amies,
Je voudrais porter l'attention en se qui concerne la tenue de Revan disponible grâce au marcher du cartel.
(Je pense que le sujet à du déjà être aborder)
Etant un grand fan de celui-ci je me suis donc acheter tous l'ensemble:
Plastron, Bure et Masque
je suis déçu de constater que les skin de ces équipement ne reflète pas vraiment la version original de Revan qu'on peut observer dans les Knight of the old Republic,
le plastron est (je peux le comprendre) modifié mais il manque cruellement la cape de celui-ci (Personnellement j'aime bien sans la cape je reporte juste quelque remarque que j'ai pu observer).
Il y a également un bug avec la capuche de celui-ci car, si on met le masque avec la capuche, derriere celle-ci on observe la même capuche mais qui est enlever. bug?
La Bure elle est disons complètement différente elle n'a aucun rapport à celle Revan, elle est même différente de celle que porte ce cher Revan dans la Fonderie...
Et pour finir le masque et lui aussi bien différent il est trop large et il y a trop de rouge ^^
j'ai même pu remarquer que de loin (il faut le préciser ^^) la masque Pvp Recrue du guerrier sith ressemble beaucoup plus a celui de Revan que celui actuel.
Je pense qu'il serai plutôt intéressant de rajouter aussi la ceinture de Revan. (celle avec l'anneau.)

Bref tous cela pour dire que si quelque retouche pouvais être refaite sur la Panoplie de notre Revan National certain moi y compris serions grandement ravi de c'est modification et serions fier de suivre la voix de Revan.

J'ai aussi remarqué que certain de nos confrère anglais était du même avis que moi
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=570954

Aussi une petite suggestion qui pourrait être intéressant
c'est de faire des vaisseaux type star destroyer ou autre (du moins plus gros) pour les guildes (pour Reunion, assaut, etc..)
Je vous laisse prendre soin de réfléchir à ma demande et je vous transmet mes salutations