View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.05.2013 , 04:57 PM | #1
bon, je suis en train de monter un erudit dps.
Regulierement, en utilisant la recherche de groupe, ca me trouve un groupe mais ca me mets en healer.
Jusqu'a présent, je me disais que la case "healer" avait du se re coché sans que je le vois, sauf que ce soir j'ai eu la confirmation que ce n'etait pas ca (j'ai malheureusement pas eu la presence d'esprit de prendre un screenshot, mais je le ferais demain, c'est facilement reproductible) : j'ai lancé la recherche de groupe,c a m'a trouvé un groupe, mais en healer, j'ai refusé, j'ai decoché "healer", j'ai relancé, et quelques minutes plus tard...re groupe trouvé, re healer. J4ai remonté le chat et j'avais bien "votre role est desormais degats" (xhylette va nous faire un pavé comme quoi "degats" n'est pas un role, que c'est "faiseur de degats" a la rigueur, mais j'y susi pour rien)

du coup deux possibilité (que je vois) :
- un bug, ou meme sans cocher "soigneur", il arrive que ca trouve un groupe en tant que soigneur
- une "fonctionnalité" voulue, que je trouverais pour ma part particulièrement foireuse, qui fait qu'au bout d'un certain temps sans trouver de groupe, le jeu decide de lui meme d'etendre la recherche a tout les roles possibles, et plus uniquement celui choisi
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."