Thread: Config SWTOR
View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
01.04.2013 , 01:48 PM | #3
Salut,
Ma config, bien qu'elle soit basse par rapport à beaucoup, me suffit à faire tourner SWTOR en qualité basse-moyenne, sans les ombres mais avec la qualité de textures des personnages en élevé ==> Je tourne à 40 fps les 3/4 du temps, et quelques vilaines chutes par moment lorsque je rentre dans une autre instance par exemple (minimum que j'ai vu pour moi : 20 fps). Je précise d'ailleurs que ça remonte (heureusement) très rapidement.

Donc, si tu n'es pas très exigeant comme moi en terme de qualité graphique, ça devrait aller
Petite aperçu de ma configuration pour te donner une idée :
-Intel Pentium 3.20 Ghz dual core E5800
-4GO de RAM
-Ati Radeon HD 5450
-Système windows 8 64 bits

Voili voilou ! Si tu as une config encore plus basse alors là tu risques d'avoir du mal pour les jeux récents...(Déjà qu'avec ça je fais tourner tous les nouveaux jeux en qualité basse pour la plupart...Mais bon au moins j'ai un ips stable)
P-S : Tu as des logiciels de boost qui te permettent de suspendre temporairement des services inutiles comme un auto-updater ou autre qui te bouffe tes ressources, et qui te permettent de revenir en un click à la configuration initiale, donc très pratique pour les jeux !
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.