Thread: une question?
View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.04.2013 , 10:10 AM | #6
oui moi en privilege, je ne pouvais pas intervenir du tout, juste signaler et lire
poru les perso, j'avais acces a mes 12 perso, jamais eu a choisir de ce coté la (et j'en ai logué la pluspart pour verifier)

je doute que ca ait ete modifié depuis,c ar moi ca date du WE dernier, donc ya pas si longtemps que ca, et il ne me semble meme pas qu'il y ait eu de maintenance cette semaine, si? (oui enfin ok, le forum ca n'a rien a voir). Mais vu que ca concerne le forum ca peut quand meme etre une decision repide a prendre/executer, en fait, donc si, ca a peut etre changé. Si j'ai le courage je me loguerais tout a l'heure avec mon compte F2P pour verifier

edit : je viens de tester et avec mon compte F2P je ne peux pas poster
d'ailleurs si on pouvait, cela poserait un soucis : le nom sur le forum est le nom du compte. Les abo se loguent via l'e-mail, mais pas les F2P du coup ca diminuerait la securité, vu qu'il ne resterais que le mot de passe et la question
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."