View Single Post

Dici's Avatar


Dici
12.30.2012 , 05:22 PM | #27
Quote: Originally Posted by ranabat View Post
objectivité 0
humour et second degré 0

tu nous rendrais service en fait, en arrêtant de poster...

1 tu nous aides pas
2 t'aide pas bioware
3 tu t'aides pas

tu nous sors des argument complètement bidons, tu compare une boite de JV avec un pizzaiolo, mooooké....
et en plus t'es même pas foutu de comprendre un sarcasme quand tu en lis un...


bref merci, bye...
C'est juste que je suis à cours d'images simples pour vous expliquer. Si une restauration prend 3 semaines PAR DEMANDE (PAS 3 SEMAINES POUR LE MONDE ENTIER) c'est normal que pour deux clients DIFFERENTS on ait le MEME délai. C'est tout ! L'exemple de la pizza c'est pour un type de service qui ne peut pas être réalisé plus rapidement d'un client à l'autre, un service qui impose des délais intangibles.

Un bug qui affecte tout le monde, ça se règle une fois et tout le monde est sauvé, donc si on dit que dans 3 semaines le bug sera réglé, un joueur qui pose la question 1 semaine plus tard on lui dit effectivement 2 !

Mais s'il s'agit d'une procédure qui requiert des manips un peu longues et qu'il y a plus de demandes que de personnes pour les traiter, on fixe pour CHAQUE un demande un délai de traitement maximal FIXE et INTANGIBLE. Deux demandes sont sont deux problèmes différents, donc c'est normal que si un joueur se voit dire d'attendre 3 semaines, un joueur qui postera plus tard se verra dire la même chose.

C'est plus clair là ? C'est tellement débile que je vois plus comment le dire.