View Single Post

Dici's Avatar


Dici
12.30.2012 , 12:30 PM | #21
Quote: Originally Posted by Remthesith View Post
Oui il y a bien erreur de notre part a la base...

Mais tu trouves ça normal toi qu'une personne ait un message le 12 Décembre lui disant que le problème sera résolu d'ici 3 semaines maximum, et qu'ensuite une personne avec le même problème 2 semaines plus tard reçoive le même message avec le même délais d'attente ? n'y aurait t'il pas un petit soucis ? je suis patient, mais j'aime pas qu'on ce foute de moi, je suis un fanboy aussi, mais la franchement... ça veux dire quoi? qu'ils nous indiquent 3 semaines histoire d'avoir de la marge, alors qu'ils ne savent pas du tout quand le soucis sera régler..

Je paye tout les mois, j'estime avoir le droit de demander un service qu'ils proposent non ? et ça dans de bonne condition... ils peuvent avoir un problème de script, ça arrive, mais qu'ils nous disent clairement les choses....
Je comprends pas le problème en fait. Admettons que j'aille chez Marcelo, mon pizzaïolo préféré. Je lui demande une pizza quatre fromages et il me répond : "Si, biensuré, Cé pré dans 15 minutos !".
10 minutes plus tard un autre client arrive et demande la même chose. Marcelo lui dit : "Si, biensuré, Cé pré dans 15 minutos !".

En quoi le pauvre Marcelo se fout-il de la guilde de l'autre client ? Eh oui, le temps de faire cuire la pâte il y en a bien pour 15 minutes.

Je vois vraiment pas en quoi ça vous gêne d'être traités avec le même délai.

Quote: Originally Posted by ranabat View Post
nan mais ils s'en foutent, ils ont 10 millions de joueurs actifs, ils peuvent se permettre de perdre des clients, c'est pas grave...

10 millions ? En supposant que 1=10, ce qui demande quand même quelques vérifications, oui il y a bien 10 milions de joueurs sur TOR.

Et comme 1=10, il y a aussi 100 millions et même 1 milliards de joueurs. Ou alors 1=1 et il n'y en a qu'un million ! Plus sérieusement je ne sais pas combien on est depuis le f2p mais ce qui est sûr c'est que des abonnés il ne doit pas y en avoir plus d'un million ou pas loin.