View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.25.2012 , 01:39 PM | #29
Non mais c'est assez simple tout le monde n'a pas le même niveau, et le même nombre d'heures à passer sur swtor, donc chacun son rythme et c'est tant mieux. Si le but c'est de dire en 2 semaines j'ai tout torché et bien tant mieux, sauf qu'au bout d'un mois ben tu te fais chier si t'as tout fait....

Après chacun son style de jeu, perso je suis en full 61 amélio pas encore opti, mais je prends mon temps, je fais les opé dans l'ordre sans aller trop vite et c'est pas parce que j'ai le stuff que je vais me lancer en HM sur des trucs que je connais pas...
Effectivement il est assez simple, mais avec du temps, de récupérer du TN, maintenant c'est pas un boulot et faut que cela reste du plaisir, donc je vais pas m'acharner à faire des trucs à la chaine comme au bureau, non faut faire des pauses et surtout prendre du plaisir....

Concernant l'op, ben c'est le même principe qu'en PvP, le tioniste ça vaut plus grand chose, d'autant plus qu'avec l'augmentation du level à 55, forcement on aura du nouveau stuff, le tioniste ne sera vraiment qu'une base et on aura le 63 et plus (65, 67?) pour le haut niveau.